Pourquoi faire un placement immobilier ?

Timpurinoi

Un placement dans l’immobilier est depuis toujours l’une des meilleures manières de générer des revenus passivement. Un placement immobilier avec Center Parcs vous permet de placer votre argent dans une marque solide. Grâce à ce placement immobilier, vous devenez propriétaire d’une maison dans l’un des plus beaux parcs de vacances d’Europe. Du fait de la notoriété de la marque, vous êtes sûr de percevoir un loyer sur le long terme. Par ailleurs, la gestion de votre bien est intégralement prise en charge par Center Parcs. Que vous viviez dans le logement ou que vous souhaitiez le mettre en location, vous êtes sûr de faire un investissement rentable.

Quel est le retour sur investissement immobilier ?

Grâce à Center Parcs, vous avez la garantie d’obtenir un bon retour sur investissement immobilier. Grâce à une expertise de plus de 50 ans dans l’immobilier récréatif, les professionnels de Center Parcs vous accompagnent pour effectuer le meilleur retour sur investissement immobilier. Gestion du logement, conseils sur les taux et la fiscalisation, votre investissement vous rapportera rapidement et cela, à moindre coût. Avec Center Parcs, vous pouvez conclure des baux sur le long terme (jusqu’à 15 ans) pour percevoir des revenus mensuels. Vous avez le choix entre une rentabilité fixe de 5 % ou variable de 3 %, ou alors une participation sur le chiffre d’affaires du site.

Comment faire un placement immobilier avec Center Parcs?

Avec plus de 50 ans d’expérience dans l’immobilier, Center Parcs vous garantit des placements immobiliers totalement sécurisés et rentables. Que les résidences de tourisme soient occupées ou non, vous avez l’assurance de percevoir un revenu fixe tous les mois. Si vous souhaitez vous lancer et obtenir des retours sur investissement immobilier, n’hésitez pas à contacter directement un conseiller qui vous expliquera les démarches à suivre. Sinon, vous pouvez simplement demander le catalogue afin de visualiser les différentes offres qui vous sont proposées.