Avortement aux Pays-Bas

La clinique d’avortement Beahuis & Bloemenhove aux Pays-Bas est un lieu sûr où vous pouvez vous rendre pour une interruption volontaire de grossesse. Nous intervenons sur des jeunes et des femmes de différents pays, jusqu’à 22 semaines de grossesse. Les collaborateurs donnent également des informations sur une contraception sûre afin d’éviter de tomber enceinte sans l’avoir désiré. L’équipe de Bloemenhove est constituée de médecins, d’infirmières et de collaboratrices générales. Toutes sont des femmes.

Si vous êtes confrontée à une grossesse non désirée, la lecture d’expériences vécues par d’autres filles/femmes peut peut-être vous aider. Vous trouverez ce type d’histoires sur bloemenhove.nl. Sur le site, vous trouverez également des réponses aux questions les plus fréquentes, par exemple :

« Mon poids joue-t-il un rôle dans l’avortement ? » Oui, un grave sous-poids comme un grave surpoids peuvent tous deux constituer un risque. « Dois-je passer la nuit chez vous ? » Non, l’avortement est une intervention de jour. Si vous avez d’autres questions, contactez Bloemenhove.

Sûr et de confiance

Une question préoccupe de nombreuses femmes et jeunes filles : l’intervention à la clinique d’avortement Bloemenhove est-elle douloureuse ? La réponse est différente pour chacune. Si vous optez pour une intervention avec une anesthésie locale, vous n’aurez pas très mal de toute façon. Cependant, vous sentirez que quelque chose est en train d’être fait. Certaines filles ne sentent quasiment rien, pour d’autres c’est un peu sensible.

Après l’intervention, il se peut que vous ayez quelques crampes, comparables à celles ressenties lors de vos menstruations. Si vous optez pour une intervention sous anesthésie générale, nous vous administrerons un anesthésiant et un analgésique. Vous vous endormez et vous ne remarquez rien de l’intervention. Lorsque vous vous réveillerez, vous ressentirez peut-être quelques vertiges et une somnolence.

Nous imaginons bien que lors d’un entretien personnel, vous voudrez des réponses à d’autres questions encore. Nous vous invitons à passer nous voir. Vous habitez à l’étranger ? Il vous suffit de nous téléphoner. Nous parlons plusieurs langues. Voici les coordonnées de la clinique d’avortement Beahuis & Bloemenhove :

adresse visiteurs : Herenweg 211-215, 2106 MJ Heemstede, Pays-Bas

téléphone : +31 (0)23 528 98 90

e-mail : receptie@ bloemenhove. nl Site Web : www. bloemenhove .nl

https://www.avortementhollande.fr/